
Le Président de la République, Jean-Lucien Kwassi Lanyo Savi de Tové a décerné le lundi 27 avril à Lomé, des distinctions honorifiques à plusieurs citoyens togolais. La cérémonie, organisée dans le cadre des festivités du 66è anniversaire de l’indépendance du pays, s’est déroulée en présence de personnalités politiques, administratives et militaires, ainsi que des membres du corps diplomatique.
Ces distinctions honorifiques traduisent la reconnaissance de la Nation pour la contribution exemplaire de ses filles et fils dans divers secteurs d’activité, au développement du pays, à la cohésion sociale et à la promotion des valeurs de la République.
Gilles OBLASSE




